Pierre et Camille reviennent sur la belle édition du festival 48 images seconde 2018
Dans cette nouvelle édition de l’émission cinéma des Bartas, Pierre et Camille discutent et débattent du nouveau Terry Gilliam, « L’homme qui tua Don Quichotte », projet maudit depuis deux décénnies qui sort pourtant en salle depuis peu. Ils font aussi un tour par les films français qui était à Cannes « En Guerre » et « Plaire, aimer et courir vite ». Sans oublier la suite de la retrospective du festival Itinérance d’Alès.
Ce mois ci, Pierre a un invité spécial pour parler de la programmation du festival « Itinérances » d’Alès, sans oublier les films à l’affiche en ce moment bien sûr.
Du cinéma québécois avec la recrue Jason au cinéma de Guillermo del toro, l’émission cinéma porte tout de même bien son nom…
Pour ce nouvelle épisode de l’émission cinéma de Bartas, Pierre commence par un petite critique de tout les films sortis ces derniers temps, Guillaume nous parle de sport et de cinéma et Eliot nous explique le magnifique concept de Prosodie.
Au programme de ce 2ème épisode; Éducation à l’image, film autour du nucléaire, pop culture et bien d’autre…
La première de la nouvelle émission cinéma des Bartas est là ! Animée par Pierre, accompagné de Christian, Guillaume, Eliot et Camille. On y parle Blade Runner, Laurent Roth et sorties.